Wish i was in Australia…

Pourquoi?? A part pour ses endroits qui coupent le souffle, les plages, les gens (oui oui je parle des mecs haha) mais aussi pour un site internet que je suis depuis un moment: Beginning Boutique! Un des meilleurs sites mode pour moi. C’est tendance, ils ont un paquet d’articles et des designers à tout va et aussi autre chose j’adoooreee la mannequin avec qui ils travaillent. Non promis je suis pas amoureuse d’elle mais elle représente tout à fait les marques et l’image de Beginning Boutique. Vous en pensez quoi? 😉 Bisous, C. 

Why??? Except from its beautiful places, beaches, people (yes yes i mean guys haha) but also for a website i’m following for a while now: Beginning Boutique! One of the best fashion website for me as it’s trendy, they have great items and designers and one more thing I loveeee the model they use. No no i’m not in love with her but i think she totally represents the brands and the Beginning Boutique image. What do you think? Kisses, C.


Laisser un commentaire

