Full of stars

Ca faisait un moment que je la voulais et hoppp j’ai plongé!! Non je n’ai pas acheté ma tant voulu veste Claudie Pierlot 😦 mais bien une copie conforme chez Zara et ça fait bien moins mal que l’originale qui coûte 300€ Vs 79,90€ pour la Zara. Bien que j’aurai aimé acquérir la Claudette qui pour moi reste mon premier amour, je dois dire que j’ai plutôt gagné au change avec la Zara :)))

Je vous dis pas comme j’étais quand je l’ai eu haha une vraie gamine je pense que vous n’avez pas finit de la voir… Bisous, C.

Je portais: veste et pantacourt Zara, t-shirt H&M, chaussures André, sac style vintage Primark, bague articulé Galeries Lafayette, vernis doré Kiko 

That makes a while i wanted to get it and hoppp i took my chance!! I didn’t buy my so lovely and wanted Claudie Pierlot jacket 😦 but a real copy from Zara and i must say it really hurt less than the Claudie one at 300€ (against 79,90€ for the Zara) haha but Claudie will stay in my heart forever – kinda over-acted i know lolll) but love my new jacket and i don’t think this is the last time you see it…

Ps: You should have see me when i got it, i was like a kid with his toy haha Kisses, C.

I was wearing: Zara cropped trousers & jacket, H&M basic tee, André shoes, Primark vintage style bag, Galeries Lafayette articulated ring, Kiko golden nail polish

Laisser un commentaire

