Daddy’s shirt

Une chose que je n’avais pas encore faite: piquer une très très vieille chemise de mon père (dans ce cas là on peut dire vintage je pense tellement elle date loll) et la porter! Ca donne quoi en vrai quand on porte une chemise XL de son père? et bien on regarde le résultat 😉 !! Bisous, C.

Je porte: Beret homme H&M, ancienne chemise de mon père, gilet grosse maille 2Two, legging Etam, bottines (pas de marque), bague tigre doré Asos et une argent du Maroc, bracelets Una Nox et Miss Selfridge, boucles d’oreilles fleurs Primark.

One thing i haven’t tried yet: take one of my father’s very very old shirt (when it’s so old i guess we can say vintage haha) and WEAR it!! How is it in reality when you wear your dad’s XL shirt? Well check the result 😉 !! Kisses, C.

I wear: H&M man’s hat, old Dad’s shirt, 2Two big stitches cardigan, Etam legging, boots (not a brand), Asos tiger old gold ring, silver ring from Marocco (a gift from a friend), Una Nox & Miss Selfridge bracelets, Primark flower earrings.

Laisser un commentaire

