Make it simple!

Vendredi dernier c’était mariage du fils d’une amie de la famille et pour l’occasion j’ai voulu la jouer simple car je sais pas si vous savez mais dans les mariages maghrébins on a tendance à en faire des tonnes hahaha donc du coup j’ai fait ma rebelle et je me suis habillée assez classiquement pour l’occasion!

Je portais: bustier Miss Selfridge, jupe H&M, chaussures André, bracelet (ça fait tellement longtemps que je l’ai que je n’ai plus le souvenir d’où l’avoir acheté loll), pochette & boucles d’oreilles Primark, bague Agatha, veste Zara

Last Friday i was at the son’s family friend and at this time i wanted to make it simple because i don’t know if you’ve already been to a Magreb wedding but we’re used to make tons for our outfits haha so i decided to play the rebel and i dressed quite simple!

I was wearing: Miss Selfridge strapless top, André shoes, bracelet (don’t remember where i got it from loll), Primark earrings and clutch, Agatha ring, Zara jacket

 

Laisser un commentaire

