Sales : D-1

J-1 avant le lancement des soldes!!! Perso, je n’ai pas encore eu le temps d’aller faire du repérage dans les boutiques donc je pense que je vais découvrir tout ça dès demain matin (oui oui je fais partie de ces nanas qui se lève assez tôt pour faire du shopping tranquille et surtout profitez des bonnes affaires avant qu’elles ne disparaissent… surtout que pour ma part je pars le 25 à Londres continuer ma quête des soldes (j’ai hâte!!! :D)

Alors cette année vous avez des bonnes résolutions pour le shopping?? (du style j’achète que ce dont j’ai besoin) ou alors vous vous laissez mener par la frénesie? 😉 Allez je vous laisse Bisous, C.

D-1 before the official lauch of the sales in France!!! I actually had no time to have a look in the stores to check what is going to be on sale but whatever i’ll discover it quite soon (tomorrow morning actually) Yes i’m one of these girls who wake up quite early in the morning to enjoy the quiet (well not that quite but still better than in the evening) shopping in the stores! Above all, i won’t be enjoying them that much as i’m going to London the 25th to keep shopping, can’t wait  haha

What are your expectations for these sales? are you going to buy just what you need or are going to buy quite everything or anything? haha Kisses, C.

Laisser un commentaire

