Sneak peek

Aperçu de ma préparation pour Londres. C’est juste un débutcar je finirais de tout bien préparer demain! Vous ne le savez pas mais mes meilleures amies se moquent de moi parce que je suis « trop organisée » quelques fois lolll Pourquoi? Et bien simplement parce que j’aime que mes affaires soient super bien rangé dans mon sac (après les avoir repassé bien sûr) et que je prends des trucs qui ne me serviront pas forcement lolll (bon là je suis d’accord) mais j’aime prévoir les choses et il y a pas de mal à être organisée 🙂 J’essairai de vous montrer le résultat final quand j’aurai fini! Allez bisous, C.

Quelques essentiels sur les photos: Mon vanity case et ma trousse ELLE, mon portefeuille spécial London (eh oui!), un cadenas pour mon bagage (manquerait plus qu’on me pique des trucs), ce ptit truc vert que vous voyez c’est en faite un super/méga sac ELLE que j’utilise pour ranger mes fringues dans la valise quand je pars et qui me sers d’extra sac au retour (si j’ai fais des folies) héhé 😉 

Sneak peek from my preparation for London. That’s just the beginning as i’ll finish preparing everything tomorrow! You don’t know it but my best friends laugh at me because i’m too organized sometimes lolll Why? Simply because i pack my stuff perfectly in my luggage so they don’t finish upside-down once i arrive at the destination and i’m super organized as i always finish packing before them and take some extra stuffs i won’t even need haha i’ll try to take a pic once i finish it so you can see by yourselves 😉 Kisses, C.

Some necessary stuffs – on the pics: my ELLE case & vanity case, my special London wallet, a locker for my luggage and the green thing you see on the pic is a super/mega bag which is  very useful as i use it to pack my stuff in the luggage when i leave and keep it for the extra stuffs i bring on my way back! How great is that! 😉  

Laisser un commentaire

