Keep your nails polish!

Alors je test pour la première fois l’écriture d’article via mon blackberry alors si ça donne un résultat plutôt brouillon, m’en tenez pas rigueur!
En photo, une mini palette de vernis acqueris récemment chez Kiko et Barry M (londres)! Vous en pensez-quoi? Pour ma part je suis fan et je sens que je suis pas prête d’arrêter d’en acheter… Je peux vous dire que pour une ancienne rongeuse d’ongles c’est le nirvana hahaha 😉 J’espère pouvoir revenir vers vous très vite avec de nouveaux posts! Bisous, C.

Hey guys! It looks like it’s’been a while i haven’t talked to you! I’m trying my WordPress application so if it doesn’t appear very well… In the pic below some nail polish i bought lately at Kiko (paris) and Barry M (london), what do you think about them? I can tell it’s’not my first neither my last purchase! And coming from a girl who didn’t stop biting her nails until a few years ago i can tell you that’s nirvana hahaha 😉 speak you soon hopefully if my internet decided to come back! Kisses, C.

Laisser un commentaire

