Back!!!

Quand on a passé autant de tant loin du blog et de son écriture surtout, je vous dis même pas comment le retour est CHAOTIQUE!!! haaaaa 

Pour récapituler il y a un mois environ mon internet a lâché (donc attente entre résiliation et nouveau modem…) puis vacances et quand je reviens mon PC qui avait décidé de jouer avec mes nerfs aussi!! Enfin que du bonheur quoi! loll

Donc pour faire court je vais reprendre à peu près à où j’en étais restée et je vais commencer par les photos de mon séjour à Londres (qui me semble toujours aussi court :S) Allez on y va? C’est partie!!!

1er jour/1ere soirée: une tenue décontracté mais habillée quand même pour un tour à la Favela Chic – un de mes fiefs lorsque je vais à Londres.

When you spend so much time without a computer, here’s what happen when you come back to it: CHAOS!!!! haaaaa

Let me sum it up for you! About a month ago my Internet told to get the hell out from here (yes it almost said that lol) then holidays and when i came back my computer decided to play with my nerves!!! A great, perfect time!!

So to make it short, i continue from where i stayed last time and start with my trip in London! GO Go go!

1st day/1st night: a comfy outfit but still a bit classy (i guess haha) for some fun at La Favela Chic (my place when i go to London).

2eme jour: un petit tour à Camden Market et une séance de Fish Spa (OK OK ce n’était pas mon idée mais celle de mon ami qui a réussi à me lancer dedans).

Je vous conseille de tester le fish spa car bien que ce soit assez bizarre (si si je vous le dis) vous ressortez de là les pieds tout doux :))

Tenue: top, short, bague et bracelets H&M (merci Dieu H&M d’exister loll), sandales, lunettes imprimées léopard (pas de marque)

2nd day: a walk in Camden Market & Fish Spa

I really advise you to try it at least once even if you feel a bit worried about these little fishes, they’re just tickling you lolll and the result => sleek feet :))

Outfit: H&M tank top, shorts, ring & cuffs (thank God for creating H&M loll), sandals and printed leopard sunglasses (not brands)

3eme jour: petite séance shopping accompagnée en partie de Sarah (Mouillé) qui a gentillement jouer les OUI/NON – comprenez ça te va/ça te va pas loll 

3rd day: some shopping in the place to BE! Oxford Street of course!! with Sarah (Mouillé) who nicely played the Yes/No – understand this fits you/doesn’t fit you loll

4eme jour: PHOTOSHOOT MOUILLE 😀

Assiter à un shooting c’est déja top mais quand on prend part au stylisme c’est juste Magique!!! Mais ça c’est pour demain car là je commence à m’endormir sur ce PC… Pour celles et ceux qui suivent dèja Mouillé sur facebook et/ou son blog vous avez surement déja vu quelques photos mais bon de nouvelles photos c’est encore mieux 😀

Allez à demain pour un nouveau post. Bisous, C.

Ps: Merci à tous les nouveaux followers de mon blog, j’espère que vous apprèciez 😉

4th day: PHOTOSHOOT MOUILLE 😀

Attending a photoshoot is already incredible but being part of it as stylist adviser is just Magic!!! But i’ll show you some pics tomorrow, i can feel i’m sleeping on my computer…

Speak to you tomorrow for a new post. Kisses, C.

Ps: Thanks to all the new followers on my blog, i hope you appreciate it 😉

 

 

Laisser un commentaire

