Around Opéra

Lundi dernier je suis sortie faire un tour du côté d’Opéra car j’avais quelques petites choses à faire – changer les Kunas qu’il me restait en euros, rendre un pantalon trop grand chez H&M et bien sûr faire du lèche-vitrine vu que mon compte en banque crie famine… :S Pendant ce petit tour, j’ai pris quelques photos en cabine d’essayage à H&M (Haussman) et Zara (Opéra).

Last Monday i went out for a walk around Opera as i had some stuffs to do – change my money from Croatia, refund a pair of trousers (quite big for me) & of course for some window-shopping as my bank account is creaming for money… :S During this walk, i took some pics in H&M fitting rooms (Haussman) & Zara (Opera).

la terrace de l'Opéra a ouvert, un petit tour?!

Seance essayage à H&M, vous en pensez quoi? Je suis ressorti avec la jupe rouge en coton et la ceinture (que vous voyez avec la longue robe bleue) – petit pincement au coeur pour la robe bleue que j’ai laissé…

Fitting time at H&M, what do you think? I left the store with the small red cotton skirt and the gold/silver belt (you can see with the blue long dress) – tiny heart pinch for leaving the blue dress overthere…

My outfit for that day: Primark shirt, legging, Kookai shoes, Ray-ban Wayfarer, Corinne Cobson bag

 

 

Zara yellow top

Je pense faire un peu moins de posts ce mois d’août, histoire de profiter un peu du temps. Allez bisous, C.

I think i win’t do a so many posts this August as i want to relax a bit and focus on other things. Kisses, C.

Laisser un commentaire

