Need some air

Mercredi séance friperies dans le Marais, H&M à Hausmann, Colette et enfin un petit ciné à Opéra! Je vous montrerai ce que j’ai acheté très bientôt 😉 Bisous, C.

Wednesday, thrift session in the Marais, H&M at Hausmann, Colette and finally a movie in Opera! I’ll show you what i bought soon 😉 Kisses, C.

 

 

 

La collection Amy Winehouse pour Fred Perry dans le Marais suivi d’une boutique de bijoux sur la rue Vieille du Temple (j’y suis ressortie avec un petit bracelet que je vous montrerai bientôt).

Amy Winehouse collection for Fred Perry in the Marais following by a jewellery store on the Vieille du Temple street (i left with a tiny bracelet i’ll show soon :))

 

 

Un tour dans la boutique Colette.

A walk to Colette’s boutique.

Je porte une paire de pantalon et un top Zara, un gilet à franges H&M, des sandales Topshop, un collier Dorothy Perkins et mon sac Thursday Friday.

Me wearing a Zara trousers + tank top, H&M fringe cardigan, Topshop sandals, Dorothy Perkins necklace and my Thursday Friday bag.

 

Laisser un commentaire

