NEW

Vendredi dernier, j’ai finalement réussi à me motiver pour aller couper mes cheveux, Alleluia!!!! Car je peux vous le dire je ne suis pas de celles qui passe leur temps chez le coiffeur car je ne sais jamais quoi faire de mes cheveux…

Last Friday, i decided to go to the hairdresser as – i can tell you – i’m not one of those girls who spend their time cutting their hair… bad habit but as i never know what to do i prefer not going (simple don’t you think?! loll)

Alors hier, ma mère et moi sommes allées chez le coiffeur, histoire de les rafraichir!! Résultat en bas – pas de changement significatif car j’ai juste coupé les pointes mais j’avais envie de changer un peu de coupe et j’ai donc demandé à ressortir avec les cheveux mi lisse/mi bouclé, enfin quelque chose dans le genre lolll.

So yesterday my mum & I decided to go cutting our hairs – RESULT BELOW (not at my best haha) – i’ve actually changed nothing just cut the tips as i want to keep my long hair.

Et forcément sur le chemin, je tombe sur une paire de bottines compensées couleur rouge/bordeaux… j’ai craqué… mais pour un mini-prix!! Plutôt une bonne après-midi au final 🙂 Bisous, C.

On my way i couldn’t resist in buying the boots below (from a Chinese store) – ❤ the red/burgundy colour and style! Pics soon! Kisses, C.

Je portais: blouse en soie & veste Zara, legging, collier et sac Primark, montre Louis Pion, bottines Kesslord, bague Mango

I was wearing: Zara silk blouse & jacket, Primark legging, necklace & bag, Louis Pion watch, Kesslord boots, Mango ring

Laisser un commentaire

