Test

Samedi après midi j’ai décidé de tester des vernis adhésifs de la marque Sephora qui trainaient depuis trop longtemps dans une de mes trousses. Et je dois dire qu’avant de les acheter j’étais plutôt sceptique mais je dois noter que le résultat est plutôt pas mal du tout : une fois qu’on a la technique ça se fait en 2 temps 3 mouvements 🙂 

Ils annoncent par contre une tenue de 11 jours – à moi de vérifier l’hypothèse, je vous tiens au courant. Bisous, C.

Saturday afternoon, i finally decided to try some nail patch i bought in Sephora ages ago and left in my beauty case for too long… And i must say i was pretty sceptical about the result but i have to confess that it’s pretty (very) good: once you have the technical it sticks easily!

Now i have something else to check: they announce 11 days last – i’ll let you know about that! Kisses, C.

LE PRODUIT MIRACLE/THE MIRACLE PRODUCT

AVANT/BEFORE

APRES/AFTER

Comments
One Response to “Test”
  1. NOZHA dit :

    pas mal !

Laisser un commentaire

