VFN’11

Hier soir se déroulait la Vogue Fashion Night et j’y suis allé y faire un tour et je dois dire que je n’ai pas autant aimé que l’année dernière mais bon peut être parce que je ne suis pas faite pour faire la queue pendant 4 plombs même si je dois dire que l’ambiance avait l’air plutôt pas mal dans certaines boutiques du style Chloé ou Acquaverde. Et puis, c’est aussi l’occasion d’apercevoir quelques personnalités dont  Rihanna Oui oui mais bon moi je l’ai raté lolll mais j’ai quand même pris le temps de prendre une photo devant la boutique Jimmy Choo 😉

J’aurai peut être plus de patience l’année prochaine 🙂 Bisous, C.

Tenue: chemise asymétrique & veste Primark, short taille haute, chapeau & bracelets H&M, bottines Kesslord, collier léopard Topshop, sac vintage

Yesterday evening Vogue was hosting for the 2nd year the Vogue Fashion Night with most of the highest brands around the world and i was part of the Paris one. I must say i didn’t stay very long as it was really crowded (more than last year if i’m not wrong) and patience isn’t really an asset with me haha so i left about an hour and a half after the beginning (just the time for a photo at Jimmy Choo’s store). But it seemed that some brands invested a lot in that night like Chloé (with a flash mob)…etc but it was also the night to get dressed and see some celebrities like Rihanna (i missed her :s)

I may have more patience next year 🙂 Kisses, C.

Outfit: Primark asymetric shirt & jacket, H&M high-waisted shorts, hat & cuffs, Kesslord boots, Topshop leopard necklace, vintage bag

Laisser un commentaire

