Big News

Alors que la fashion week de Londres se termine à l’heure ou je vous écris, je me suis dit qu’il était temps pour moi de vous annoncer la nouvelle: Dès mi-octobre je me retrouverai à Londres! Attention, pas de simples vacances mais bien un emménagement dans la capitale anglaise :DDD Le but: trouver un job sympa et faire ma ptite vie. Pour moi, pas un changement du tonnerre car je squatte la capitale anglaise depuis plusieurs années maintenant et même que j’y ai vécu une petite année en 2006, alors c’est vous dire si je ne suis pas anxieuse… (mouai faut pas exagérer quand même lol)

As the London Fashion Week is finishing at the time i’m writing this post, i thought it was time for me to unveil a big news: from mid-October i’ll be in London!! Not for holidays but for a real moving in this British capital :DD My goal: find a job and live my new life! Not such a big deal for me as i’m going to London every 3 month (on average) and i already lived overthere a tiny year in 2006/2007 (seemed to be ages ago for me…) so i’m not so anxious (ok that’s a lie just a bit then haha)

Donc je risque de ne pas beaucoup poster mais je vais essayer de vous retranscrire tout ça! Donc très bientôt vous me suivrez en direct de Londres héhé. En attendant, je profite de mes derniers moments à Paris avec ma famille, mes amis… Bisous, C.

Ps: Si vous entendez parler d’un studio ou d’une coloc sur Londres (Zone 1), n’hésitez pas à m’envoyer un email, ce serait sympa! Merci xxx 

So i might not post a lot from end September as i have so many things to do and think before i go #headache but i’ll try to make sure you follow me during this whole thing! So expect followin me from London from Mid-October 😀 Until then, i’ll enjoy my time in Paris with my family and friends… Kisses, C.

Ps: If you ever hear about a studio or flatshare in London (Zone 1) you can send me an email xxx

old pic from 2006 at the Carribean Carnival, Nothing Hill

Comments
4 Responses to “Big News”
  1. NOZHA dit :

    yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!! wish you the best 😉

  2. Sarah Turner dit :

    London is your calling!!!!!!! Woohoo! Hope to see you there very soon 🙂

Laisser un commentaire

