Flower Power!

Aujourd’hui, il fait plus de 25°C sur Paris et je dois dire que ce petit été indien fait du bien sur la capitale en ce fin de Septembre! Comme je vous l’ai annoncé il y a quelques jours je prs à Londres dans moins de 2 semaines maintenant et j’ai donc tout un paquet de trucs à préparer… fringues, accessoires, et autres appareils de survie comme le fer à lisser loll donc je suis pas mal fourré dans mes affaires en essayant d’en prendre le moins possible Mais il y en a qui vont bien se fiche de moi quand je vais débarquer avec mes 3 tonnes de fringues et autres 😀

Donc sur la photo, petit look pour profiter de ce temps magnifique et aller faire quelques emplettes! Profitez bien de cette fin de semaine sous le soleil! Bisous, C.

Tunique Primark que j’ai remonté en top, pantalon H&M, sandales compensées Mellow Yellow, bague Asos, sac vintage, bracelet Asos et H&M

Today more than 25°C in Paris and i must say this Indian Summer is more than welcomed in the French capital – remember it’s supposed to be Automn… haha – and as i told you a few days ago i’m preparing for my moving in London in less than 2 weeks today and i have way to many stuffs to take away with me… clothes, accessories and any other necessary device for my survival like the straightener haha so my head is pretty much in my wardrobe all day long :S i’m trying to take the less but how is that possible when you lived your whole life in Paris… anyway!!! my friends will have fool on me when i’ll arrive with my luggages lolll

SO! on the pic, a quick look, perfect for this lovely weather and some shopping! Enjoy the sunny weather if you have it in your country!! Kisses, C.

Primark flower tunic turned into a top, H&M trousers, vintage bag, Mellow Yellow wedges, Asos ring and bracelets from H&M & Asos

Laisser un commentaire

