Lagerfeld chez KFC???

Mais nonnnnnnnn c’est une blague!!! pas de panique! Je faisais simplement référence à mon t-shirt acheté dans une braderie de jeunes créateurs sur Paris. J’ai acheté ce t-shirt au stand The Gallery (Limited Edition) et je l’ai eu pour une bouchée de pain => 5€! Je l’ai trouvé plutôt chouette et décalé, pas sûr que notre ami Karl apprécie mais moi je le trouve plutôt marrant, et vous?? 😉

Samedi dernier, c’était l’anniversaire d’un bon ami à moi, la bonne ocasion pour porter ce t-shirt! JOYEUX ANNIVERSAIRE ENCORE!! 😀

Lagerfeld at KFC?? Noooo i’m kidding! Don’t freak out!! I was simply hinting at to my tee, bought in some cut-price market in Paris. It was full of young designers and among all of them i found this funny tee with our dear friend Karl on it! I find it pretty cool and i bought it very cheap => just 5€!! Not sure Karl would appreciate it but whatever i like it! What do u think?! 😉

Last Saturday was one my good friend’s birthday, the occasion for me to wear this tee! HAPPY BDAY TO HIM AGAIN! 😀

Ma tenue pour cette soirée

Primark red cropped trousers & necklace, The Gallery tee (Limited Edition), André shoes, Asos ring, Dorothy Perkins earrings, vintage jacket & bag, H&M bra.

My look for that night!

Jean 3/4 rouge & collier Primark, t’shirt The Gallery (Limited Edition), sandales André, bague Asos, boucles d’oreilles Dorothy Perkins, veste et sac vintage, H&M bra.

 

Laisser un commentaire

