The day!

Eh oui, ca fait un bail que je n’ai rien posté mais préparatifs obligent… Aujourd’hui marque mon départ pour Londres et de nouvelles aventures! Au programme: recherche de boulot, d’appartement, rencontres avec mes (nouveaux) amis et tout pleins de belles choses je l’espère. En ce moment même je termine de me préparer pour être sur les starting-block pour attraper mon train et je peux vous dire qu’avec 2 grosses valises et sac à main remplit à en exploser, il me faut bien ma dose de vitamine haha

 Je vous donne rdv très bientôt avec de nouvelles choses! Bisous, C.

Ohhhh yes, it’s been a while i haven’t posted but preparations were taking most of my time… Today is the D day, i mean my departure to London et the start for new adventures! job & flat search, seeing my friends and new things to happen are what i’m planning to do! Right now, i finish to prepare myself to get ready before i catch the train and i can tell you that with my 2 huge luggages and  handbag i really need my vitamins haha

So i’ll speak to you soon with new things coming up! 😉 Kisses, C.

Laisser un commentaire

