London, my arrival #1

Alors bon ça fait un petit moment que je n’ai rien posté mais je vous jure ce n’est pas comme si je faisais rien de mes journées!! Donc départ dur London lundi de 10, arrivée en entier avec mes deux valises (et l’aide de 2 amis, ça aide toujours :)) et donc depuis c’est installation temporaire dans un appart, achats de fournitures et courses pour la maison (faut bien ranger ces affaires et manger après tout) et quelques fringues je dois l’avouer 😉

Et c’est pas tout: arrivée d’une de mes meilleures amies samedi dernier donc c’était escapade shopping la plupart du temps (ça ne m’aide pas la loll) et de ma soeur dimanche soir donc petite soirée entre filles (puisqu’elle est venu avec des amies).

Enfin bref!!! je viens tout juste de me poser tranquille et de commencer à chercher bonheur: on s’entend bien je parle d’un job et d’un appart sur Londres Offff courseee!!!

Comme j’ai réussi à prendre quelques photos depuis mon arrivée, je pense qu’il est temps de vous les faire partager alors on y va!!!! Bisous, C.

NEW PLACE, NEW START. These last days have been quite busy – well everything is relative haha – but between my arrival in London, taking place in my friend’s flat, organizing my time, trying to sort out the luggage issue (hard to find your stuffs in a luggage…),  shopping, account opening, money changing, starting job search etc ; these have been quite busy and it looks like that my body needs to get used to London 🙂

You’ll find below some outfits and pics from a concert at the so famous La Favela Chic, we stayed there just a few minutes as my friends and I were having dinner not far from it before, it was a great night! Kisses, C.

 

1er look: pull, short & collier H&M, veste vintage, sac Corinne cobson, derbies Urban Outfitters

My first look the day after my arrival: H&M sweater, shorts & necklace, vintage jacket, Corinne Cobson bag, Urban Outfitters derby

Mon 2eme look (pour un dîner et concert): pull, legging et collier Primark, veste vintage, bottines Kesslord

My 2nd look (for the dinner and concert) : Primark long sweater, leggings & necklace, vintage jacket, Kesslord boots 

Le concert à la Favela Chic: un mix de ragga-soul plutôt cool, la chanteuse était au top mais on est arrivé vers la fin donc vous vous en doutez on en a raté une bonne partie! (dernière photo: le Dj)

The concert at the Favela Chic: a mix of ragga-soul, it was short as we arrived by the end but really cool (last pic: the Dj)

 

Laisser un commentaire

