Cape town

Samedi dernier : grosse découverte (oui je n’arrête pas en ce moment loll) le centre commercial situé à Stratford est une bombe!!!!!! WESTFIELD shopping centre.

3 étages de grandeur, de beauté et surtout des boutiques à ne plus savoir où en mettre! Enfin bref, du bonheur pour les yeux et des pleurs pour le porte-monnaie vous en conviendrez 😉

Donc j’y vais avec un ami à moi et on y a passé facile 3 heures dedans mais on a même pas pu faire le tiers des boutiques proposés tellement c’est énorme. Malheureusement je n’ai pas pu faire de photos (oui je sais ça craint) mais mais mais je reviendrai dès que possible vous mettre des photos – car je vais bien sûr y retourner dès que possible :DD

Enfin bref, tout ça pour dire que j’ai un ‘ti peu craquer et j’ai acheté une jolie cape, imprimée ethnique et qui tient chaud pour couronner le tout « je précise £10 au lieu de £30 🙂 » Fallait bien lui trouver une utilité haha donc voici le résultat je l’ai porté hier et pour le coup Génial!! ça donne une autre dimension à une tenue classique. Résultat en bas!! Bisous, C.

Tenue: chemise H&M, tregging et sac Primark, bottines Kesslord, cape Sting

Last Saturday: big discover (yes i know, twice in a week that’s a lot haha) the Stratford shopping centre is awesome!!! WESTFIELD shopping centre.

3 floors of grandness, beauty and above all of full of store! Well, happiness for your eyes and tears for your purse 😉

So i went there with a good friend of mine and i think we probably spent 3 hours in it but couldn’t make a third of the stores as it’s so huge :s Unfortunately, i couldn’t make pics as i didn’t have my camera (i know it sucks) BUT i’m pretty sure i’ll be back asap, so be prepared to have some pics 😀

Anyway, all this blabla just to let you know that as (almost) usual i coul’nt help myself and i felt in love with a beautiful cape/cardigan, ethnical prints and which is so warmmmm « £10 insted of £30, a real deal 😉 » so I worn it yesterday and i found it great!! don’t regret my investment as it gives such a cool attitude to a classic outfit 😀 Kisses, C. 

Outfit: H&M shirt, Primark tregging & bag, Kesslord boots, Sting cape/cardigan

 

Laisser un commentaire

