Dress like a radioactive pumpkin-snake

Radioactive pumpkin-snake ou traduction svp = serpend-citrouille radioactif! oui je sais ça n’existe pas enfin bon, vous vous rappelez de ma chemise imprimé serpend acheté à Primark il n’y a pas si longtemps?! et bien je l’ai porté samedi dernier – OK il est où le rapport avec la citrouille??? et bien, le weekend dernier la plupart des gens célébraient Halloween donc c’est ma ridiculement petite participation à cet évènement lolll enfin bref, je suis allée à une pendaison de crémaillère tout des plus normal sauf que c’était sur 2 appartements, situés dans un quartier que j’adore Shoreditch et que certains des invités n’avaient pas résister à l’appel du déguisement haha au top!!! Tout ce blabla pour vous montrer quelques photos de ma tenue pour cette soirée 🙂 Passez une belle semaine, Bisous, C.

Chemise et sac Primark, jupe, ceinture et chapeau H&M, bottines (acheté dans une petite boutique sur Paris), veste vintage en laine achetée à Spitafields market, collier/masque (cadeau de ma meilleure amie Ines)

Radioactive pumpkin-snake?!!! What am i talking about? You remember my Primark snake print shirt from Primark! Well i worn it last Saturday for a party (most of people were having some disguised parties for Halloween ; well this party was a mix of house-warming and disguise party as some people couldn’t help themselves by disguising themselves – that’s why i love Halloween here in London => so much fun! 😀 Anyway, here are a few pic about my outfit and don’t worry i’m not radioactive pumpkin-snake just a bit crazy 😉 Have a great week! Kisses, C.

Primark shirt & bag, H&M skirt, belt & hat, boots (bought in some random store in Paris), vintage wool jacket (from Spitafields Market), mask necklace (gift from my friend Ines :))

 

Laisser un commentaire

