It was a good day!

Mardi étiat ce que j’appelle une bonne journée! Pourquoi?? En faite rien de spécial sauf que j’étais d’une humeur plutôt joyeuse (allez savoir pourquoi loll) et le fait que les températures étaient plutôt douces (environ 17° pour un début Novembre c’est juste le top!!!).

Mon programme de la journée ressemblait à ça: Arrivée à Leicester Square vers 13h où j’ai pu me régaler de 2 parts de pizza pour le déjeuner (la 2eme était gratuite en plus haha) – au corner Pizza Hut sur la place miam miam. 

On s’entend bien, je ne suis pas venu jusqu’ici juste pour manger de la pizza lolll j’avais en faite un entretien avec une agence de recrutement – une équipe au top d’ailleurs – suite à cela, je devais me rendre sur Oxford Street passer à la banque pour quelques problèmes techniques sur mon compte en banque #Bonheur! et pour cela j’ai préféré faire le trajet à pieds, histoire de profiter du temps.

Sur le trajet, en arrivant sur Piccadily, un groupe de grands mecs baraqués me demande si je peux prendre une photo avec eux – allez savoir pourquoi j’ai dit ouiiii lolll – photo prise j’étais libre de continuer mon chemin jusqu’à Oxford Circus 😉 En gros une journée plutôt banale mais qui m’a fait du bien car passer des journées entières à chercher du boulot sur le net c’est pas très fun, vous en conviendrait!! :s Bon je pense qu’il est temps de vous laisser! Bisous, C. 

Top et pantalon Zara, sac Primark, chapeau H&M, bottines Kesslord, veste vintage

Tuesday was a good day! Why? Actually nothing special but i was hanging around the streets in a good mood 🙂 The weather was really cool, sun saying hi from time to time (can you believe we are in November and it was around 17° in London?!) can’t complaining, just enjoying it!

So my day looked like that: Leicester Square for an interview with a recruitment agency (real nice people!!!) then going through Picadilly – where i took a picture with some random guys asking me to take a pic with them lollll they looked like some rugbymen i couldn’t say no haha – and i finally ended in Oxford Circus where i had to go to my bank (administrative stuffs yukk!!) anyway, you can see it really nothing special but walking down these streets by this weather made me happy! Hope your fay was as cool as mine! Kisses, C.

Zara top & trousers, H&M hat, Primark bag, Kesslord boots (they’re just so comfy, can’t stop wearing them!), vintage jacket

Publicités
Comments
One Response to “It was a good day!”
  1. NOZHA dit :

    Une vrai star Londonienne 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :