LBD « Little Black Dress »

Désolé, désolé de ne pas avoir posté dernièrement mais depuis mon arrivée sur Londres les journées passent vite et je n’ai pas toujours le temps de prendre des photos et/ou de les poster… oui je sais j’assure pas!! Mais aujourd’hui petit look ambiance « je vais passer un entretien » donc du classique mais pas trop car c’est pas trop mon style de jouer le 100% classique donc pour réhausser le tout un petit chapeau et une veste vintage 🙂

Passez un super weekend, surtout que c’est férié aujourd’hui (pour les français) 😉 Bisous, C.

Robe Zara, veste vintage Topshop, bottines Kesslord, chapeau et collier H&M, sac vintage

Sorry guys for not posting as much as i should but my days are quite busy since i moved in London (looking for a job, flat), shopping for the house, account opening and all basic stuffs to do when you live on your own make that i don’t have enough time to take pictures & post but don’t worry i don’t forget you 😉

Here’s some pictures taken yesterday for an interview with a recruitment agency, i wanted to dress smart but still with a fashion touch to not make it too rigid 🙂

Hope you like it 😉 Enjoy your weekend, Kisses, C.

Zara dress, Topshop vintage jacket, Kesslord boots, vintage bag, H&M hat & necklace

details on the dress

 

Laisser un commentaire

