Birthday !

Lundi dernier marqué le jour de mon 27ème anniversaire et je dois dire que je n’avais absolument rien prévu ce jour là (surtout un lundi alors que tout le monde avait fait la fête le weekend lol) mais c’était sans compter sans mon ami Sid qui m’a organisé une petite soirée en petit comité dans un quartier de Londres 😀 Ils sont pas canons mais bagels/gâteaux d’anniversaire haha ❤ Merci encore! Bisous, C.

Last Monday was my birthday! Yes i’m being a bit older (27 years old) and that day i haven’t planned to go out but my lovely friend Sid decided to take me to a bar in Shoreditch for a quick and improvised drinks with some friends! Don’t you love the birthday bagels/cakes haha ❤ Thanks again :DD Kisses, C.

 

 

Laisser un commentaire

