Christmas lights

Bien que je ne fête pas Noël, je ne peux m’empêcher d’aimer cette période et l’atmosphère qui s’en dégage, il y a toujours un petit côté féerique (bon ok j’en fais des tonnes lolll) mais avouez que la période de Noël est plutôt chouette!! Enfin bref, tout ça pour vous dire que je suis allé sur Oxford Street et que j’en ai profité pour voir les vitrines de Selfridges – qui reste quand même un des tops en terme de vitrines de Noël! Je vous laisse en juger par vous-même! Bisous, C.

I actually don’t celebrate Christmas but I love the athmosphere all around the streets! And one of the great thing about these celebrations is the sore windows, it’s always a completely beautiful moment to spend watching them! Merchandisers, visuals are doing such a great job most of the time in London that I love having a look on the windows! Here are the ones of Selfridges 😀 Kisses, C.

event of this month!

 

Laisser un commentaire

