Hair Bun

OK!! Je vais probablement passer pour la nana la plus inculte au monde avec ça mais j’ai découvert récemment les joies du « donut » comprenez ce petit truc qu’on insert sur sa queue de cheval pour créer un chignon des plus volumineux et presque parfait – oui parce que je ne suis pas encore une experte du donut 🙂

J’étais passé plusieurs fois devant cette chose assez bizarre et je m’étais toujours demandé à quoi cela pouvait servir et bien pour finalement assouvir ma curiosité, j’ai tout simplement décidé de l’acheter et de tester! Résultat: je suis fan!!! mais pourquoi je ne me suis pas réveillée avant!!! cette petite chose est magique! on se retrouve avec un chignon superbe (oui même quand on se foire un peu) et surtout avec un chignon qui ressemble vraiment à un chignon – comme les stars hahaha

Donc si vous n’avez pas encore tester ce petit « donut » et bien lancez vous, vous ne le regreterrez pas 😉 Bisous, C.

Ok guys!! You might think i turned crazy but first time i’m using this kind of donut you find in several store – i got mine at Primark – and i must say don’t regret this £1 purchase haha

I first thought how i would be able to do a hair bun with that thing when i first saw it but what a so simple/genius idea!!! i should have used it before and believe me i’m gonna buy at least 2 of them when i’ll be back at Primark as it’s so cool and first time my hair-bun actually look like a real hair-pretty-bun 😉

If you haven’t tried this « donut » yet then you should 😉 Kisses, C.

Comments
One Response to “Hair Bun”
  1. NOZHA dit :

    je peux t’appeler Zohra comme ça ? 🙂

Laisser un commentaire

