Coach meets FFG

Je sais, je sais, vous allez me demander mais qu’est-ce-que-c’est FFG? et bien ça correspond aux initiales d’un blog fashion Fashion Foie Gras!

OK! You’re gonna ask me what’s FFG? Well, FFG corresponds to Fashion Foie Gras, and behind this name is hiding a fashion blogger!

Et pourquoi je parlerai d’un autre blog? lolll simplement parce que mardi dernier j’ai eu la chance d’assister à la soirée de lancement Coach & FFG pour le lancement du sac FFG crée par la blogueuse Emily Johnston en partenariat avec la marque – Oooh so famous! – Coach  (et je dois l’avouer je ne savais pas du tout ce qu’il faisait quand ma copine m’en a parlé… Booohhh la honte!) ET il faut bien l’avouer ce petit (que dis-je Géant) bijoux de sac est une bombe!! La coupe, la taille, les poches multiples, la couleur etc en font un sac de fashionista et un très bon 48h pour les weekends!!!

What am I talking about another blogger? haha simply because a friend of mine took me last Tuesday to the Coach & FFG party at the Coach store on Bond Street for the launch of the bag released by the so reknown American brand Coach (they’re doing luxury bags, sunglasses, jewellery etc) and the fashion blogger Emily Johnston from Fashion Foie Gras!!

Donc si on ne connait ni l’un ni l’autre je vous invite à découvrir leurs sites internet et je dois dire que si vous avez l’occasion de vous rendre au stand ou boutique Coach, c’est encore mieux car le site ne leur pas vraiment justice. Certains modèles sont à tomber! 

Ah oui, le prix du sac environ £450 ici sur Londres donc pas à la portée de toutes les bourses mais on ne peut s’empêcher de le regarder 😀 

And I must say i felt in love with their bag!!! I swear, the design, all the pockets, the fact that it’s also a huge bag that can be used as an everyday bag or 48hours for the weekend is simply divine… I must congratulate them for this association and i’m sure it will work even if everyone can’t assume spending about £450 on a bag loll

Je ne connaissais ni le blog ni la marque mais je pense que je vais garder un oeil sur eux à présent! Allez Bisous, C.

Ma tenue pour cette soirée: robe – achetée dans une boutique multimarques/vintage ) Paris, bottines style Richelieu Office, collier et chapeau H&M, bagues Dorothy Perkins

Héééé j’ai pas tout dit, si vous voulez découvrir des lieux sympas et trendy sur Londres, n’hésitez pas à suivre le blog de ma copine Ma Cup of T A mon avis, vous ne le regretterez pas! 😉

I didn’t know this blog and the brand but i’m pretty sure i’m gonna keep an eye on them from now! Kisses, C.

My outfit for the evening: Dress (bought in a multibrand/thrift store in Paris), Office « Richelieu » boots, H&M necklace & hat, Dorothy Perkins multiple rings

Heeee i haven’t said everything loll, if you want to discover new spots in London (restaurants, bars, events etc) don’t hesitate following my friends blog Ma Cup of T, I’m pretty sure you won’t regret it 😉

 

Laisser un commentaire

