These three or nothing!

Les 3 articles que je n’arrête pas de porter dernièrement:

  1. Le manteau vintage acheté au marché de Spitafields (côté Liverpool Street)
  2. Le chapeau H&M, que j’ai depuis quelques années maintenant mais que j’ai ressorti que dernièrement, le pauvre étant resté trop longtemps inactif 😉
  3. Les bow-boots Urban Outfitters que j’adore tellement elles sont trop confortable et rock!

Plus bas, mon look d’hier après-midi. Passez un super weekend! Bisous, C.

Ps: cliquez sur les images pour les agrandir

The 3 items i can’t stop wearing lately:

  1. This vintage coat bought at the Spitafields Market
  2. The H&M hat, i have for years now and sadely stayed in a bow for too long
  3. The UO boots hat i love as they’re so comfy with this rock touch!

Below my outfit from yesterday, Have a great weekend! Kisses, C.

Ps: Click on the pictures to have a bigger view

Manteau et sac vintage, écharpe Esprit, chapeau H&M, jeans BeYouK, bottines Urban Outfitters, chemise Primark

Vintage coat & bag, Esprit scarf, H&M hat, BeYouK jeans, UO boots, Primark shirt

Laisser un commentaire

