A colourful day!

J’adore cette profusion de couleurs!!! Tomber complètement par hasard sur cette exposition dans le coeur de Brick Lane c’est le genre de truc que j’adore à propos de Londres, l’imprévu nous prévoit souvent de belles choses! Je n’ai pas d’autres photos à vous montrer, celles-ci ont été prises par mon amie Tabara qui a eu la gentillesse de me les envoyer par mail. Ca devient de plus en plus compliqué de prendre des photos sympas surtout quand on a un appareil qui date de l’an 2 lolll  Enfin j’espère que vous apprécierez ces quelques photos 🙂

Pendant cette petite escapade je suis tombée sur une Vraie affaire!! une veste rouge du tonnerre et à un tout petit/mini prix!!! Je vous la montrerai bientôt 🙂

En attendant, passez une superbe semaine 😉 Bisous, C.

Love all these colours!!! There was actually more to see but haven’t been able to take pics, it’s really getting harder to take good pictures with my device as it’s a really old one and the quality isn’t good. My dear friend Tabara had been kind enough to send me these few pics from an pop up exhibition in the heart of Brick Lane. Hope you’ll appreciate them as much as i do! 🙂

Ohhh i also bought a lovely jacket during my walk in this area, will have show it to you soon :DD It was a real bargain!!!

Have a lovely week! Kisses, C.

Laisser un commentaire

